Accueil Cinéma Blu-Ray MENTALIST en Blu-ray le 17 mars!!!

MENTALIST en Blu-ray le 17 mars!!!

Posté dans Blu-Ray Le 3 janvier 2010 par Anthony Cocain
Mentalist_PackshotBD.jpg

Warner Home Video France annonçe la sortie en coffret DVD et Blu-ray de la Saison 1 de la série Mentalist le 17 mars prochain.

Après son succès retentissant sur TF1 –plus de 8 millions de téléspectateurs en moyenne en prime time le mercredi-, la série Mentalist arrive enfin en coffret DVD et Blu-ray ! Retrouvez la série du moment en DVD et Blu-Ray, une série policière innovante mêlant intrigue et humour, par le scénariste et créateur de la saga historique ROME, Bruno Heller.

Synopsis : Patrick Jane est un mentaliste, bien qu’il soit différent, il n’a aucun pouvoir. Son sens poussé de l’observation, de la déduction et du détail fait de lui un atout indispensable pour le CBI, le bureau d’investigation de Californie, avec qui il travaille en étroite collaboration depuis la perte tragique de sa femme et de sa fille. Il utilise l’acuité mentale, l’hypnose, la suggestion et la déduction pour comprendre ceux qui l’entourent. Ironique, imprévisible et doté d’un grand sens de l’humour, il est passé maître dans l’art de la manipulation. Il voit ce que les autres n’ont pas le temps de voir, « il n’est pas médium, il est juste observateur ».

Détail du coffret : 23 épisodes de 42 minutes – Bonus Inédits : Entretiens sur les témoignages et origines de la série Mentalist – Percer la boule de cristal : Mentalist vs medium – Preuves perdues : Scènes coupées sur 3 épisodes clés – Bêtisier

La Bande-annonce :

Posté le 3 janvier 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.