Accueil Cinéma Blu-Ray MAX et les MAXIMONSTRES en Blu-ray!!!

MAX et les MAXIMONSTRES en Blu-ray!!!

Posté dans Blu-Ray Le 29 avril 2010 par Anthony Cocain
3D BR MAX ET LES MAXIMONSTRES-FR.jpg

Le 5 Mai entrez dans le monde imaginaire de Max et les Maximonstres avec la sortie du Blu-ray et du DVD. Adapté du légendaire livre pour enfants de Maurice Sendak qui raconte l’histoire de Max, un petit garçon désobéissant qui se voit privé de souper par sa mère et renvoyé dans sa chambre. Se sentant blessé et mal-aimé, il canalise sa colère et, plutôt que de poursuivre ses pitreries, crée un monde imaginaire composé d’une forêt, d’un vaste océan et d’un petit bateau qui va l’emporter au loin vers une terre habitée par des monstres « les Maximonstres » qui le choisiront pour devenir leur roi.

BONUS DVD ET BLU-RAY : Une série de mini-documentaires « Max et les Maximonstres » par Lance Bangs – Maurice et Spike, Max et Spike, La Famille Records, Carter Burwell, La difficulté absurde de filmer un chien qui court et aboie en même temps, La Grande Farce, Le Vampire Attaque : le mini-film de Max et Les enfants s’emparent de l’image.

BONUS EXCLUSIFS BLU-RAY : Higgletty Pigglety Pop ! Ou il n’y a pas que ca dans la vie – L’office National du Film du Canada et Warner Home Vidéo présentent une nouvelle adaptation animée du classique de la littérature enfantine de Maurice Sendak. Avec les voix de Meryl Streep et Forest Whitaker. HBO Premier Regard : Max et les Maximonstres. Les coulisses et la création du film par HBO.

PRIX CONSEILLE : DVD : 16,39€ HT – Blu-ray : 20,48€ HT – BANDE-ANNONCE DVD

Posté le 29 avril 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.