Accueil Cinéma Blu-Ray Elles sont fans de Clochette…

Elles sont fans de Clochette…

Posté dans Blu-Ray Le 20 octobre 2010 par Anthony Cocain

alizee.jpg

C’est aujourd’hui même que sort en Blu-ray et DVD « Clochette et l’expédition féérique » chez Disney. Depuis le 22 septembre, la Fée Clochette est officiellement entrée dans la légende. Elle est devenue la 2418ème personnalité à obtenir son étoile gravée sur le célèbre boulevard hollywoodien : le Hollywood Walk of Fame. Mais Clochette n’a pas eu besoin d’attendre autant d’années pour atteindre le coeur des peoples :

Lorie : Surnommée Fée Clochette par sa meilleure amie en 6ème, il semblait donc logique que Laure Pester (NB : son nom à la ville) double la Fée Clochette depuis 2008. Mais Lorie n’est pas la seule française à avoir la Fée Clochette dans la peau.

Alizée : Eh oui, une autre chanteuse, particulièrement connue des ados et qui s’est fait connaître grâce à son tube « Moi Lolita » n’a pas hésité à se faire un tatouage de Clochette dans le dos.

Ludivine Sagnier : En 2004, cette actrice française a eu la chance d’interpréter Clochette sur grand écran. Repérée dans « 8 Femmes » de François Ozon, Ludivine Sagnier a rejoint l’équipe américaine de PJ Hogan pour jouer dans le film « Peter Pan ».

Paris Hilton : Cette dernière aime tellement Clochette qu’elle a appelé son chihuahua Tinkerbell (NB : Fée Clochette en anglais), a tenté de convaincre – en vain – Disney d’incarner la fée sur grand écran, et a lancé un parfum au doux nom de Fairy Dust.

Elyzabeth Banks : Découverte dans Spider Man avec le rôle de Betty Brant, elle serait en pourparler avec Walt Disney Studios pour produire un nouveau film – Tink – entièrement consacré à la Fée Clochette. Si ce film voit le jour, il s’agira de la 4ème apparition de Clochette sur grand écran.

Heidi Klum : Une autre blonde, particulièrement connue aux Etats-Unis pour être la femme du chanteur Seal et pour ses belles courbes, s’est matérialisée en Fée Clochette le temps d’une soirée à l’occasion du lancement d’une ligne de maquillage. Autant dire que le déguisement de la top model Heidi Klum a eu beaucoup de succès !

Clochette fait également des émules dans la mode. A l’occasion des 15 ans du Parc Disneyland Paris, la célébrissime créatrice française Chantal Thomas a offert un relooking à notre jolie fée, tout comme Swarovski à travers un pendentif Clochette et l’Expédition Féérique. Pour info, le jeu vidéo Nintendo DS sortira également aujourd’hui, le 20 octobre.

Posté le 20 octobre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.