Accueil Cinéma Blu-Ray CHILD’S PLAY – Test Blu-ray

CHILD’S PLAY – Test Blu-ray

Posté dans Blu-Ray Le 14 octobre 2019 par Anthony Cocain

Karen, une mère célibataire, offre à son fils Andy une poupée high-tech, ignorant tout de sa nature sanguinaire et violente. Un dysfonctionnement va ainsi pousser la poupée à adopter un comportement agressif et psychopathe… Le cauchemar ne fait que commencer…

Huitème film de la série Chucky, ce Child’s Play La Poupée du Mal de Lars Klevberg est un remake qui met au goût du jour la célèbre poupée maléfique avec une approche 2.0 jouant sur la domotique et le cloud… Pas si bête car ça fonctionne. Malgré tout, on reste sur un slasher movie très classique avec ses jumpscares et sa dose d’hémoglobine. Divertissant.

Le Blu-ray testé ici propose une qualité d’image plutôt bonne. On apprécie les détails de Chucky et ses yeux lumineux et des contrastes plutôt bons dans les nombreuses scènes obscures. En ce qui concerne le son, la piste VF DTS-HD 5.1 est inégale. La basse prend le dessus sur les dialogues et il faudra attendre la fin du film pour profiter d’effets surround intéressants.

Quelques timides bonus sur le disque avec la création de Chucky et notamment la chanson de Buddi…

Le Blu-ray sortiront le 23 octobre prochain (TF1 Studio).

Conditions de test BR : PS4 PRO– Ampli Yamaha RX-A660 – Enceintes 7.1 HKTS11 – Videoprojection 1080p (BenQ W2000+)

Posté le 14 octobre 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.