Accueil Cinéma Blu-Ray Adieu Patrick…

Adieu Patrick…

Posté dans Blu-Ray Le 15 septembre 2009 par Anthony Cocain
dirtydancing2.jpg

Rassurez-vous les filles Patrick Bruel n’est pas mort… mais vous avez peut-être encore plus de chagrin depuis l’annonce du décès de Patrick Swayze, icône masculin des années 80/90. Révélé dans Dirty Dancing puis affirmé dans Ghost, Road House ou la Cité de la Joie, l’acteur américain souffrait d’un cancer du pancreas depuis plusieurs années qui l’a emporté cette nuit à l’âge de 57 ans. Pour lui rendre un petit hommage je vous rappelle que le film culte Dirty Dancing était sorti dans une édition Blu-ray Collector pour les 20 ans du film en 2007. Il contient un t-shirt, un sac, etc… un joli petit pack rose bonbon pour les filles nostalgiques et une belle manière de revoir une enième fois Patrick Swayze se trémousser sur les pistes de dances au cou de Jennifer Grey!

dirtydancing1.png

Dirty Dancing [Blu-ray]

 

Posté le 15 septembre 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.