Accueil Cinéma Autres VIVA by VIDEOFUTUR

VIVA by VIDEOFUTUR

Posté dans Autres Le 5 juillet 2021 par Anthony Cocain

On vous en parle depuis 2013 sur le blog, VIDEOFUTUR annonce le lancement de VIVA, la plateforme de vidéo à la demande 100% streaming dédiée au cinéma, sans abonnement et sans engagement, intégrant toutes les nouveautés 3 à 4 mois après leur sortie en salles. VIVA fera partie du pass Culture courant juillet.

Avec VIVA, VIDEOFUTUR lance un service de VOD pour la génération streaming.

Alors que les services de SVOD se multiplient, avec une très forte mise en avant des séries et/ou de sélections de films de catalogue, VIVA lance une plateforme complémentaire à cesservices par abonnement en offrant un nouvel écrin au cinéma pour que le public puisse assouvir sa passion des films de tous horizons. Avec VIVA, il n’y a rien de plus simple pour voir un film :pas d’abonnement, pas d’engagement, juste une location ou un achat à l’acte.

A l’heure de la mobilité, de la fibre, de la 5G et du streaming, rien de plus normal que d’offrir à la génération streaming une expérience 100% OTT (Over The Top, sans dépendance à l’égard d’un opérateur télécom) qui leur donne la possibilité de voir leurs films préférés à tout moment sur le terminal de leur choix. Désormais, le plus court chemin dela salle à votre ordinateur, à votre tablette ou à votre smartphone, c’est VIVA, le site de streaming qui vous accompagne partout.

Grâce à son approche flexible, VIVA se consomme en toute liberté, sans dépendre de la box TV d’un opérateur : pas d’engagement, paiement à l’acte et intégré dans les applications mobiles iOS et Android.De plus, en rejoignant le pass Culture, VIVA offre à tous les jeunes de 18 ans l’opportunité de voir leurs films préférés légalement en VOD. Car la génération streaming aime le cinéma !

Dès le 5 juillet, VIVA déploiera une campagne de communication rafraîchissante pour consommer de la VOD tout l’été sans modération ! VIVA donne rendez-vous à tous les passionnés de cinéma sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes ses nouveautés VOD quatre mois après la sortie salles, mais aussi la profondeur et la richesse de son catalogue. L’équipe de VIVA partagera chaque jour sur Instagram, Facebook, Twitter, Youtube et TikTok des newsautour des films et des séries à voir ou à revoir, afin d’accompagner les fans de cinéma dans le choix de leurs séances VOD. Enfin, VIVA intégrera dès son lancement le moteur de référencement de l’offre légale de VOD du CNC ; le moyen le plus simple pour trouver un film à voir en VOD sur les sites partenaires : Allociné, Première, Télérama et Sens Critique.

VIVA, c’est aussi et surtout la richesse d’une offre de programmes parmi les plus complètes du marché avec plus de 15.000 titres accessibles à la location (TVOD) ou à l’achat (EST). VIVA accorde une importance primordiale à la promotion du cinéma français à travers ses partenariats avec les principaux acteurs français tels que : Arte France, Ad Vitam, ARP, Diaphana, France Télévisions Distribution, Gaumont, Mediawan, Pathé Films, Studiocanal, Orange Studio, TF1 Studio, SND et Wild Side. VIVA propose également les films et les séries des principales majors américaines, que ce soient les dernières nouveautés salles ou leurs titres de catalogue : Warner Bros.

Entertainment France, Universal Studios Limited, Sony Pictures Home Entertainment, The Walt Disney Company & Fox Entertainment, Paramount Pictures, Lions Gate.VIVA propose chaque mois les dernières nouveautés VOD : en juillet, “Drunk” avec Mads Mikkelsen, “Sous lesétoiles de Paris” avec Catherine Frot, “ADN” de et avec Maïwenn, ou “Garçon Chiffon” avec Nathalie Baye. Pour son lancement, VIVA a également réalisé plusieurs sélections de films : 30 films “Yes We Cannes” proposés à partir de 1,99 euros, en partenariat avec UniversCiné et pour passer un bel été, la sélection “Summer Weeks” avec les meilleurs films Warner Bros. de l’année.

VIVA by VIDEOFUTUR, une solide expérience de la VOD.VIVA s’appuie sur le succès de la plateforme de services de VIDEOFUTUR déployée auprès de plus de 330.000 abonnés dans les pays francophones. VIVA offre une expérience unifiée et unique aux internautes : pas besoin de s’inscrire pour découvrir la richesse de VIVAet trois clics suffisent pour basculer en 100%streaming et louer ou acheter ses films préférés.Dès son lancement VIVA est disponible sur tous les ordinateurs et sur les smartphones iOS et Android ; par soucis de simplicité d’utilisation, VIVA proposeles achats intégrés Apple et Google qui permettent de payer directement une séance VOD dans l’application.

Posté le 5 juillet 2021 | 1 commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “VIVA by VIDEOFUTUR
  1. Nunes - Le 06 Juil 2021 à 10 h 28 min

    VIVA by VIDEOFUTUR, est-il accessible aux États-Unis et au Royaume-Uni?
    (« Ce lundi 5 juillet 2021 arrive en ligne sa nouvelle plateforme de VOD, accessible à tout le monde et nommée Viva »)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.