Accueil Cinéma Autres STAR WARS en cuisine

STAR WARS en cuisine

Posté dans Autres - Cinéma Le 8 septembre 2016 par Anthony Cocain

Lifestyle Brownie - Gaufrier Stormtrooper

En attendant la sortie de l’épisode VIII de Star Wars au cinéma, E-concept Distribution donne une dimension galactique à vos repas, et ce dès le petit-déjeuner, avec une gamme d’appareils et d’ustensiles signée Pangea Brands qui met la saga Star Wars à l’honneur sur votre table…

Grille-pain_Dark_Vador

Plusieurs références sont disponibles sur certains produits, vous laissant la possibilité de choisir la couleur de votre appareil, de choisir entre le côté lumineux et le côté obscur de la Force. C’est par exemple le cas des toasters à l’effigie des visages masqués cultes de la série, ceux de Dark Vador et des soldats impériaux Stormtroopers, qui donneront à vos petits-déjeuners une nouvelle dimension. Les gaufriers seront eux aussi essentiels à vos débuts de journée. Disponibles en trois références, ils donneront à vos gaufres une allure impériale dans le plus pur style de la saga. En plus de cela, vous bénéficierez d’un thermostat réglable qui vous laissera le choix de la manière dont vous voulez savourer vos gaufres.

final_immersion4

Dans un autre registre, les mixeurs en forme de sabre laser à puissance ajustable et à cordon détachable, vous laissent le choix entre le design du sabre de Luke Skywalker et celui de Dark Vador. Le set de moulins de table électriques comprend quant à lui une salière et une poivrière, chacune aux couleurs des sabres lasers emblématiques de la Saga. Enfin, la machine à Pop-corn à l’effigie de l’étoile noire sera parfaite pour vos soirées cinémas !

Death Star Popcorn-open

Au-delà de leur design original et de leur parfaite cohérence avec l’esprit de la série Star Wars, ces ustensiles sont de très bonnes qualités avec des fonctionnalités innovantes, toujours utiles et pratiques. Les mixeurs, bénéficient par exemple d’un bouton situé à la base du manche permettant d’ajuster la puissance. Le toaster comporte les fonctions décongélation et d’arrêt rapide, ainsi que d’un thermostat réglable et d’un plateau ramasse-miettes amovible.

Les gaufriers tiennent debout et le cordon s’enroule facilement autour de la base, ils prendront donc un minimum de place en plus d’être très pratiques grâce aux températures paramétrables et aux indicateurs lumineux qui vous indiquent quand verser la pâte et quand la cuisson est terminée. Concernant la matière des produits, la solidité est au rendez-vous puisque les mixeurs, salières/poivrières ainsi que les gaufriers sont en acier inoxydable.

Plus d’informations sur www.ecdist.com

Posté le 8 septembre 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Cinéma | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.