Accueil Cinéma Autres SEX FRIENDS – Test DVD

SEX FRIENDS – Test DVD

Posté dans Autres Le 23 juin 2011 par Anthony Cocain

SEX-FRIENDS-1.JPG

sex-friends.jpgA défaut de Blu-ray voici un test du DVD de Sex Friends, comédie sentimentale qui vient de sortir avec Nathalie Portman et Aschton Kutcher…

Entre « Sex Friends », il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot « chéri(e) ». Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

Le pitch de Sex Friends est clair et le film se déroule donc comme une agréable comédie sentimentale comme savent bien le faire les américains. Le couple Portman/Kutcher portent le film à bout de bras et heureusement sinon le film aurait manqué un peu de saveur. Un bon cocktail humour/glamour/amourt qui ravira un large public (même si certaines allusions sont parfois un peu crues pour les plus jeunes.).

Un making-of et un reportage plutôt brefs garnissent les bonus et en ce qui concerne la qualité du support DVD on profite d’une image agréable avec de bons contrastes et une colorimétrie chatoyante mais on est loin d’une qualité Blu-ray et il est préférable de voir le visage de Nathalie Portman en HD… Au niveau sonore, comédie oblige, le film joue sur le frontal avec des dialogues bien distincts, seule la musique profite de la spatialisation et c’est déjà pas mal.

Notez que le réalisateur Ivan Reitman est aussi celui d’un certain SOS Fantômes…

Posté le 23 juin 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.