Accueil Unboxing UNBOXING – LOOT CRATE «Primal»

UNBOXING – LOOT CRATE «Primal»

Posté dans Unboxing Le 24 mars 2017 par Anthony Cocain

Dinosaures, gorilles et autres créatures primaires de la jungle… Voici ce que contient, entre autres, cette Loot Crate PRIMAAAAAAL

Pour frapper fort dès le début, voici le T-shirt Primal Rage qui fait référence au fameux jeu video des années 90 (ce n’est donc pas King Kong).

J’adore cette plaque métallique Jurassic World à mettre sur la porte des WC (par exemple…).

En voilà un super-héros primaire. Et c’est d’actualité avec le film Logan. Voici un Wolverine grisonnant bien vénère. Une figurine métallique (très lourde) de chez Metals Die Cast.

Parfait pour les beaux jours qui arrivent et le décapsulages de bières panachés! Un superbe décapsuleur Predator en métal.

Le fameux pin’s exclusif Loot Crate. Ici, un smiley défiguré par un raptor…

Comme souvent, la Loot Crate se transforme après un rapide montage. Ici, en dinosaure 3D…

Nous avons donc une Loot Crate Primal avec de sympathiques objets. Variés et dans le thème. Perso j’aurai bien vu un truc Far Cry Primal. Mais bon.

Posté le 24 mars 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Unboxing | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.