Accueil Jeux-vidéo STAR WARS BATTLEFRONT – Nouveaux modes et personnages

STAR WARS BATTLEFRONT – Nouveaux modes et personnages

Posté dans Jeux-vidéo - Non classé - PC - PS4 - Xbox One Le 20 octobre 2015 par Anthony Cocain

99235

A moins d’un mois de la sortie du très attendu Star Wars Battlefront, EA présente trois nouveaux modes de jeu et de nouveaux personnages légendaires de la trilogie Star Wars présents dans le jeu.

COURSE AU DROÏDE : Dans l’un des modes les plus imprévisibles et rapides de Star Wars Battlefront, les joueurs auront la possibilité de contrôler ces malicieuses boîtes en métal contre des ennemis rebelles ou impériaux. Ils seront plongés en plein cœur d’une bataille en 6 contre 6 où le but est de capturer et de retenir les trois Droïdes GNK avant la fin des 10 minutes de temps imparti. Aucun héros ni véhicule ne figure sur le champ de bataille, mais de l’aide peut toutefois être octroyée sous forme de bonus. Ce mode de jeu « Course au Droïde » met l’accent sur la communication, ce qui oblige les joueurs à en parler avec leurs coéquipiers pour les avertir de l’emplacement de tel ou tel robot. Le rythme, l’action et le dynamisme sont au centre même de ce mode, qui sera jouable sur les planètes suivantes : Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku (en décembre).

99237

CARGAISON : Les rebelles et les Impériaux s’affrontent pour de précieuses marchandises, et ce sera aux équipes de devancer l’opposition avec des tactiques offensives et défensives. Dans ce mode à 12 joueurs (6 contre 6), rebelles et impériaux disposent d’une base sur la carte où une précieuse cargaison y est entreposée. L’objectif est de se rendre dans la base ennemie, récupérer la cargaison et retourner dans sa base afin d’emmagasiner des points. L’enjeu n’est donc plus le même puisque au début de la mission, le score initial est de 5-5. Lorsqu’une équipe récupère une caisse, le score passe à 6-4 et ainsi de suite jusqu’à ce que les 15 minutes arrivent à leur terme. Chacune des cartes du mode sont symétriques de telle sorte qu’une équité parfaite soit présente entre les deux équipes. Ainsi, les rôles d’attaquants et de défenseurs sont à la portée de n’importe quel joueur. Dans ce mode de jeu, les quatre planètes seront représentées.

99238

TRAQUE DU HÉROS : Le mode Traque du héros a la particularité de se jouer avec un joueur qui prend le rôle du héros ou du méchant, selon la planète sur laquelle il joue. C’est ainsi que la traque à sept contre un commence. Le principe est simple : si l’un des sept joueurs élimine le héros ou méchant en titre, il prend aussitôt sa place avec une courte cinématique avant de réapparaître. En tant que personnage traqué, les joueurs auront la possibilité d’être dans la peau de Dark Vador, Luke Skywalker, Boba Fett, ou tout autre personnage culte qui apparaît dans un ordre prédéterminé.

99859

LEIA ORGANA : Les joueurs de Star Wars Battlefront auront la possibilité de mener les coéquipers rebelles à la victoire contre l’Empire en incarnant la Princesse Leia. Cette illustre noble sera un atout puissant pour l’équipe rebelle. A sa vue, les troupes impériales trembleront de peur car elle utilise son esprit stratégique pour vaincre. Leia est faite pour diriger, cela ne fait aucun doute. Dans Star Wars Battlefront, elle endosse donc un rôle de soutien, qui confère des améliorations à ses coéquipiers et les aide à tenir des positions. En plus de cela, les joueurs qui apparaîtront auprès d’elle prendront l’apparence d’un garde d’honneur d’Aldérande. La radiation de soldat : il s’agit d’un puissant tir de blaster amélioré tirant coup par coup. Un Stormtrooper mourra instantanément s’il est touché par la radiation de soldat, tandis que les méchants subiront d’importants dégâts et seront temporairement étourdis. Le bouclier d’escouade amélioté : est un pouvoir plus défensif. Il fonctionne comme la carte pouvoir bouclier d’escouade, mais est bien plus puissant : il peut bloquer certaines aptitudes de Force, et Leia peut même tirer à travers si la radiation de soldat est activée, ce qui est impossible pour les soldats normaux. Le ravitaillement : pouvoir qui fait de Leia un véritable atout pour les forces rebelles. En activant cette aptitude, une variété de bonus apparaîtra pour les troupes terrestres, ainsi que des bonus de santé pour les autres héros. Toutes ces aptitudes forment un ensemble complet et puissant. En incarnant Leia, les joueurs pourront procurerer des améliorations à leurs coéquipiers, les soigner, les protéger et infliger de lourds dégâts.

99862

HAN SOLO : Star Wars Battlefront permettra aux joueurs d’affronter l’Empire en incarnant le contrebandier le plus célèbre de la galaxie, Han solo. Ce vaurien notoire et néanmoins héroïque bénéficera d’un gameplay qyu ravira les loups solitaires. Il n’a pas vraiment besoin des autres et se débrouille très bien tout seul. Han solo est similaire à un soldat rebelle, mais possède un arsenal amélioré qui fait de lui l’un des héros les plus faciles à prendre en main. Capacités offensives, dégâts et mobilité sont les maîtres mots de ce personnage. Trois apptitudes qui permettront de tenir tête à l’Empire : Le tir instantané : cette aptitude permettra de tirer avec son blaster autant de fois que les joueurs appuieront sur la détente, sans avoir à ce soucier de la suchauffe. Le tir instantané est aussi très efficace contre les méchants tels que Dark Vador. Il faudra donc l’utiliser à bon escient pour infliger d’importants dégâts. Le tir chanceux : ce pouvoir se charge et se libère. Il inflige de lourds dégâts et est très efficace contre les véhicules. Il est aussi efficace contre l’infanterie et est assez puissant pour percer la défense de Dark Vador. La charge de l’épaule : est un pouvoir à la fois offensif et défensif qui permettra aux joueurs de ce précipiter dans la bataille, ou d’en sortir.

99863

L’EMPEREUR PALPATINE : Star Wars Battlefront permettra aux joueurs d’écraser la Rébellion avec des éclairs de Force et des ravitaillements grâce à l’Empereur Palpatine. Ce personnage trompeur et immensément puissant engendrera un choc aux joueurs, dans tous les sens du terme. Les deux attaques principales de l’Empereur Palpatine : L’attaque principale de Palpatine est son éclair de Force emblématique qui inflige de sévères dégâts aux troupes à sa portée. Les éclairs en chaîne sont encore plus puissants. Cette aptitude de zone inflige des dégâts à tous les adversaires, dans toutes les directions. La vivacité de Force : lorsque Palpatine active la vivacité de Force, il se déplace très rapidement en ligne droite, ce qui sera une mauvaise surprise pour les soldats rebelles.
En complément de ces aptitudes, Palpatine est aussi le personnage de soutien du côté de l’Empire. Il est capable de fournir des bonus à son équipe et lui-même. Grâce à son rôle de leader de l’Empire, Palpatine peut utiliser l’aptitude ressources impériales pour distribuer des bonus à ses coéquipiers, ainsi que des bonus de santé aux autres méchants.

Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur Origin sur PC au prix conseillé de 69,99 €

Posté le 20 octobre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Non classé - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.