Accueil Jeux-vidéo RED DEAD REDEMPTION 2 – Ce qui nous attend!

RED DEAD REDEMPTION 2 – Ce qui nous attend!

Posté dans Jeux-vidéo - Non classé - PS4 - PS4 PRO - Xbox One - Xbox One X Le 4 mai 2018 par Anthony Cocain

Amérique, 1899. L’ère de l’Ouest sauvage touche à sa fin alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués.

Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l’est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Le très attendu Red Dead Redemption 2 se dévoile de plus en plus et on a vraiment hâte d’être au 26 octobre, date de sa sortie sur PS4 et Xbox One. On y incarnera donc cette fois Arthur Morgan et on évoluera désormais pas uniquement seul mais avec notre bande. Le craft sera très présent avec la présence d’un campement, sorte de QG pour gérer nos missions et certainement notre équipement. La nature reste au coeur du jeu avec évidemment des embardées à cheval mais aussi de la chasse en forêt, ce genre de choses.

Aussi, on pourra donc gérer son équipe pour prendre part à différents braquages de banques dans la plus pure tradition « far west ». La vie dans Red Dead Redemption 2 sera plus présente et réaliste avec des citoyens qui vaquent à leurs occupations selon le moment de la journée et les intempéries. Ainsi l’environnement sera plein de surprises et on pourra tomber sur tous types d’individus avec des réactions toujours imprévisibles.

Red Dead Redemption 2 se veut plus immersif que jamais pour nous mettre vraiment dans la peau d’un cow-boy. Et à la manière d’un GTA, on sera effectivement dans le rôle des voyoux. La réalisation sur PS4 et Xbox One ajoutera évidemment un gros plus par rapport au premier épisode. On peut s’attendre à des paysages grandioses et des animations aux petits oignons… Voici un aperçu avec le dernier trailer révélé par Rockstar cette semaine.

Posté le 4 mai 2018 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *