Accueil Loisirs Jouets LASER PEGS – Test

LASER PEGS – Test

Posté dans Jouets - Loisirs - Non classé Le 20 octobre 2015 par Anthony Cocain

20151010_175523

Laser Pegs propose une manière lumineuse de jouer à construire des choses. Le système est simple : un jeu de briques lumineuses et intelligentes qui fonctionnent avec des LED. De plus, les briques sont compatibles avec d’autres briques (comme les Lego par exemple…).

Le pack Hélicoptère 4 en 1 propose des briques de différentes couleurs, translucides (45 pièces) avec 2 blocs DEL qui peuvent être connectés au bloc d’alimentation (via pile). Avec la transparence, c’est tout le véhicule qui semble lumineux lorsqu’on le met dans l’obscurité. Le principe est simple, peu énergivore et aisé à mettre en place. Il est possible d’éteindre la LED bien sûr mais aussi de le garder allumé de manière fixe ou clignotante.

20151010_175333

La boite comporte un premier schéma de construction pour réaliser un premier hélicoptère, il faut ensuite se rendre sur le site de Laser Pegs ou sur l’application dédiée pour trouver d’autres schémas de construction pour des hélicos différents.

20151010_180508

20151010_180522

Pour une vingtaine d’euros, ce pack Helicoptère 4 en 1 de Laser Pegs est une belle surprise : un jouet accessible, ingénieux, spectaculaire et qui s’adapte à vos autres briques. L’occasion d’illuminer d’autres constructions… Après c’est à votre imagination de faire le reste.

Posté le 20 octobre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs - Non classé | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.