Accueil Non classé AFTERMATH – Test Blu-ray

AFTERMATH – Test Blu-ray

Posté dans Non classé Le 2 août 2017 par Anthony Cocain

Oubliez Commando, oubliez Terminator, oubliez Predator… voici un Arnold Schwarzenegger en mode dramatique. En effet, si Aftermath parle d’un crash aérien, il n’est ni un film catastrophe, ni un film d’action mais bien un drame qui traite de la suite du crash…

Schwarzy incarne un homme qui a perdu sa femme et sa fille dans ce fameux crash. Il refuse la thèse officielle de l’accident et décide de rétablir la justice lui-même. Sa cible, un contrôleur aérien à l’origine de l’erreur qui aura coûté la vie à près de 300 personnes…

Aftermath décrie donc le mal-être de deux hommes, l’un ayant perdu sa famille, l’autre culpabilisant de son erreur. Les deux sont meurtris à jamais. En découle alors une intrigue ultra-triste, morose et longuette… Les acteurs, Schwarzy en tête, font bien le taf avec des incarnations convaincantes. Mais au final, l’intrigue ne nous tient pas assez en haleine. Le film mérite malgré tout d’être vu jusqu’à la fin…

Cette version Blu-ray propose une image de qualité avec de bons contrastes et une précision lors des nombreux gros plans sur les protagonistes. Côté son, c’est timide mais en même temps le style dramatique et intimiste ne se prête pas à du surround à tout va. On trouve un seul bonus (les coulisses du film), et un chapitrage qui permet d’accéder aux trois parties majeures du film.

Posté le 2 août 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Non classé

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *