Accueil Loisirs STAR WARS – Bustes ALTAYA

STAR WARS – Bustes ALTAYA

Posté dans Loisirs Le 14 mars 2018 par Anthony Cocain

Altaya propose depuis peu chez les marchands de journaux, une collection de bustes Star Wars. Nous avons reçu les 3 premiers et on peut dire qu’ils sont de bonne qualité. C’est plutôt précis et bien peint. De quoi ravir les fans qui pourront en garnir leurs étagères et profiter de fascicules intéressants.

L’offre de lancement est proposée à 3,99 euros avec Dark Vador! Il faudra par contre débourser près de 18 euros par bustes supplémentaires comme le Stormtrooper ou Boba Fett. Plus tard on trouver d’autres personnages emblématiques de la saga comme C3-PO, Dark Maul, Chewbacca, un homme des sables ou bien différents droides et soldats de l’empire…

Ensuite, si vous vous abonnez, vous aurez accès à quelques privilèges comme des posters, un mug, un t-shirt, un chargeur Han Solo (carbonite) ou bien des bustes exclusifs. Et en fonction de certaines options (prélèvement automatique, etc..) vous pourrez acquérir les bustes de Yoda, d’un Jawa ou d’un Ewok ainsi que l’intégralité du groupe de musiciens de la Cantina!

Si vous n’en avez pas marre de Star Wars, cette collection de bustes devrait vous ravir à condition d’être fan et de ne pas avoir peur de mettre la main au portefeuille pour tout posséder…

Plus d’infos sur le site Altaya.

Posté le 14 mars 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Loisirs | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.