Accueil Loisirs Jouets Test des SKYLANDERS version MEGABLOKS

Test des SKYLANDERS version MEGABLOKS

Posté dans Jouets Le 16 janvier 2013 par Anthony Cocain

skylanders,megabloks

Avec déjà plus de 500 millions de dollars de recette aux Etats-Unis, le jeu video Skylanders (Spyro’s Adventure et Giants) est devenu incontournable et on voit fleurir dans nos grandes surfaces tout un tas de produits dérivés à leur effigie au même titre que les indétronables Cars, Toy Story ou Spiderman. Cela fait d’ailleurs du bien de voir une franchise de jeu video s’en sortir aussi bien auprès du plus grand public. Je vous avais parlé dernièrement de puzzles Skylanders Giants proposés par MegaBloks. Et bien sachez que le fabricant de jouets de construction a sorti désormais une série de jouets Skylanders Giants, de vrais jouets à monter et qui permettent de se créer de petits combats entre Skylanders et contre les méchants Chompy pour ne citer qu’eux. Véhicules et personnages, tout y est, avec différentes gammes de prix, cela allant du simple Skylanders et son socle lumineux à des produits beaucoup plus grands comme le château maléfique de Kaos en passant par le bateau pirate qui peut aussi se transformer en quai. Les prix varient donc de 15€ à 105€.

skylanders,megabloks

skylanders,megabloks

J’ai personnellement pu tester 3 produits : le portail de combat de Terrafin et celui de Ignitor et l’embuscade du robot des Trolls (qui comprend Tree Rex). Que ce soit avec Terrafin ou Ignitor, les portails de combats s’allume lors des chocs et on peut les faire glisser jusqu’à un pare-chocs de combat rebondissant sur lequel trône un ennemi (ici un Chompy par exemple). Le pack comprend également des éléments (Tech, Air, Terre, etc…) que chaque personnage peut récupérer pour appliquer sur son socle. Le pack embuscade est plus complet et propose un robot Troll plus long à construire. Il y a pas mal de pièces mais l’explication claire permet de le réaliser assez facilement. Une fois monté on peut lui affubler un troll livré avec et actionner le lance-missile fonctionnel. On dispose aussi dans ce pack du Skylanders Giants de la vie nommé Tree Rex ainsi qu’un petit rocher surmonté d’un innoffensif mouton comme on en voit dans le jeu video…

skylanders,megabloks

skylanders,megabloks

skylanders,megabloks

Comme toujours, les pièces de ces produits sont de grande qualité et leur assemblage est toujours confortable. Tout s’imbrique parfaitement pour proposer au final des jouets solides avec lesquels on peut jouer facilement. L’idéal est bien sur de disposer de plusieurs packs pour se faire des combats plus conséquents. Il existe d’ailleurs une arène de combat disposant de pare-chocs géants qui permet de s’affronter en face à face avec ses Skylanders.

skylanders,megabloks

skylanders,megabloks

skylanders,megabloks

Si vous êtes fan du jeu video, ces jouets MegaBloks peuvent prolonger l’aventure Skylanders de belle manière avec des produits de qualité qui peuvent engrenger une nouvelle collectionnite aigue (j’en ai peur)…

Consultez toute la gamme disponible ici : http://www.megabloks.com/fr/shop/construction-toys/skylan… – Pour info, ces personnages ne sont bien sur pas compatibles avec le portail du jeu video mais ils disposent de codes permettant de les activer sur le site de Skylanders de MegaBloks pour les collectionner et se réaliser des fonds d’écrans personnalisés notamment…

Posté le 16 janvier 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.