Accueil Loisirs Jouets SABRE LASER « KYLO REN » (Disney Store)

SABRE LASER « KYLO REN » (Disney Store)

Posté dans Jouets - Loisirs Le 26 novembre 2015 par Anthony Cocain

20151125_180002

Moins d’un mois à attendre pour enfin découvrir le film Star Wars: Le Réveil de la Force (dans les salles le 16 décembre en France). En attendant, on joue aux Jedi ou aux Sith avec ses enfants (bah oui…). Il y a quelques semaines, j’avais acheté à mon fils le sabre laser Jedi au parc Disneyland Paris (voir photos en bas de l’article). Mais cette semaine, Disney m’a envoyé le sabre laser ultime de Kylo Ren, le « méchant » de ce septième opus.

20151125_183404

Atypique, le sabre laser de Kylon Ren dispose de « lames » à poignée cruciforme. La réplique est très séduisante avec les lumières et les sons de mouvement qui vont bien. On profite aussi de bruits de chocs et autres effets sympathiques grâce au détecteur de mouvements. Ce sabre de 88 cm fonctionne avec 3 piles AA (incluses) et s’actionne avec un bouton marche arrêt sur le manche. D’ailleurs, ce dernier est très bien fini et propose un poids et une taille très réaliste. On est dans du jouet haut de gamme. Le bon compromis pour disposer d’un sabre laser réaliste avec lequel on peut aussi jouer sans crainte.

DisneyStore_FR_Colour

Le sabre laser de Kylo Ren est disponible au prix de 34,90 € ans les Disney Store. Celui des Jedi (vert) est disponible au prix de 40 € environ.

20151125_183242

Posté le 26 novembre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.