Accueil Loisirs Jouets NERF OVERWATCH « McCree » – Test

NERF OVERWATCH « McCree » – Test

Posté dans Jouets Le 2 avril 2019 par Anthony Cocain

Hasbro étoffe sa gamme Nerf Rival avec des éditions aux couleurs du jeu video Overwatch. Nous avons reçu celui de McCree le héros typé cow-boy du jeu (les autres modèles dispos sont celui de D.VA et de Reaper).

Dans un pur style pistolet de cow-boy, ce modèle McCree (le Pacificateur) s’inspire assez du Nerf Rival Kronos mais ici on a un barillet dans lequel on insère les projectiles. Ces derniers sont des petites balles en mousse (6 au total). On peut par contre ne tirer qu’une balle à la fois. En revanche, c’est assez dévastateur puisqu’une balle part à 24 mètres par seconde! Autant ne pas être devant!

Le pistolet est livré avec l’insigne de McCree ce qui est plutôt sympa.

Le Nerf Rival Overwatch « McCree » arbore un look retrofuturiste très sympa. Il ravira les amateurs du jeu video. Sachez que les 2 autres modèles (D.VA et Reaper) sont très différents au niveau de l’aspect.

Produit disponible au prix de 49,99€ chez Micromania (entre autres…).

Posté le 2 avril 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.