Accueil Loisirs Jouets NERF ELITE HYPERFIRE – Test

NERF ELITE HYPERFIRE – Test

Posté dans Jouets - Loisirs Le 12 décembre 2016 par Anthony Cocain

IMG_20161120_203246

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de NERF sur le blog. On adore c’est armes ludiques et inoffensives… Dernièrement, nous avons testé le NERF Elite Hyperfire, un fusil de taille conséquente qui tire 5 fléchettes à la seconde grâce à un système motorisé…

20161119_183949

Attention, ça ne rigole plus, le Elite Hyperfire est le plus rapide des NERF et vos camarades de jeu n’ont qu’à bien se tenir! Une fois équipé des 4 piles LR20 (non fournies…), le Elite Hyperfire permet donc de tirer 5 fléchettes par seconde grâce à un mécanisme motorisé plutôt silencieux. Après l’avoir activé via un bouton, on peut appuyer sur la gâchette pour envoyer une rafale qui décoiffe jusqu’à 27 m!

20161119_184027

En plus de cela, le Elite Hyperfire dispose d’un grand barillet amovible qui peut contenir jusqu’à 25 fléchettes. De quoi voir venir dans les confrontations. De plus, les fléchettes sont très faciles à mettre en place.

Imposant mais pas très lourd, le Nerf Elite Hyperfire est confortable à utiliser, même pour les plus jeunes. On aurait aimé un système démontable comme le Retaliator par exemple pour avoir une arme plus petite si on le souhaite. Mais il faut tenir le grand barillet et sa cadence infernale! Un chouette produit NERF disponible à moins de 50€.

Posté le 12 décembre 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.