Accueil Loisirs Jouets MEGA BLOKS « Halo Wars » : j’ai testé…

MEGA BLOKS « Halo Wars » : j’ai testé…

Posté dans Jouets Le 12 octobre 2010 par Anthony Cocain

100_1919.JPG

Les jouets de construction Mega Bloks propose depuis quelques temps une série basée sur Halo Wars, le jeu video de Microsoft Game Studios. J’ai pu testé récemment une de ces boîte…

Cette boîte propose un Warthog de l’UNSC (un 4×4 tous-terrains) avec 2 Spartan et une tourelle de combat Covenante avec un Covenante. Les personnages sont pas mal faits avec des articulations nombreuses pour les positionner debout ou assis ainsi que de petits accessoires comme notamment le fusil M41.

100_1945.JPG

Adapté aux 8 ans et plus, ce jouet constructible propose une notice complète et détaillées pour une construction assez aisée. J’ai juste trouver quelques éléments difficilement ajustables… mais cela venait peut-être de ma progression dès le début… je ne suis pas habitué (ou je ne le suis plus plutôt…). On trouve des autocollants pour finir le tableau et une fois fini, la scène est plutôt réaliste et propre à l’univers de Halo d’autant plus que les pièces du Warthogs sont d’une couleur camouflage.

100_1920.JPG

100_1946.JPG

100_1952.JPG

Bien sûr, on pourra moduler les éléments, changer les pièces, pour inventer pourquoi pas d’autres engins Covenant ou Spartan ou bien un mix des deux!  Les fans de Halo garderont ce jouet, une fois construit sur leur étagère pour une bonne représentation de la saga, les plus jeuns s’amuseront à la gueguerre sans problèmes avec des véhicules très mobiles et des personnages articulés très détaillés.

Une belle surprise que ce jouet de construction Halo Wars chez Mega Bloks. Comptez moins de 20 € pour ce pack de 173 pièces. Plein d’autre modèles, véhicules et personnages sont disponibles. Je vous invite à consulter le site du constructeur.

Posté le 12 octobre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.