Accueil Loisirs Jouets LEGO – La Fabrique à Selfie

LEGO – La Fabrique à Selfie

Posté dans Jouets - Loisirs Le 4 mai 2018 par Anthony Cocain

La gamme LEGO BrickHeadz vient de lancer La Fabrick à Selfie : on va pouvoir exprimer notre créativité, et réaliser notre propre personnage en briques LEGO.

C’est maintenant possible d’avoir une figurine LEGO BrickHeadz à son image : depuis le 1er avril une nouvelle boîte de la gamme LEGO BrickHeadz propose aux fans de créer leur propre personnage à la tête au carrée. La Fabrick à Selfie permet en effet de personnaliser sa figurine en réalisant son portrait, celui de sa famille, de ses amis… ou de ses collègues. On peut ainsi choisir sa couleur de peau, ses cheveux et ajouter de très nombreux accessoires et autocollants pour obtenir une figurine LEGO BrickHeadz qui nous ressemble comme deux gouttes d’eau (ou presque). Une fois le personnage créé, il ne reste plus qu’à se prendre en selfie avec son alter-ego BrickHeadz, et le partager pour un moment fun en famille ou entre amis !

Chaque boîte LEGO BrickHeadz contient de quoi réaliser deux personnages uniques et personnalisables à l’infini pour 34,90€. Les produits sont disponibles dans tous les magasins partenaires LEGO.

Posté le 4 mai 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.