Accueil Loisirs Jouets LEGO IDEAS – Test « Livre Pop-Up »

LEGO IDEAS – Test « Livre Pop-Up »

Posté dans Jouets - Loisirs Le 2 novembre 2018 par Anthony Cocain

La gamme Lego Ideas propose des sets Lego inspirés par des fans. En effet, chacun est libre de proposer sa création Lego pour la voir un jour peut-être produite par la marque. C’est le cas récemment de ce Livre Pop-Up disponible au prix de 69,99€.

C’est un véritable livre Pop-Up qu’on peut donc construire ici. Pour info, un livre Pop-Up est un livre qui, quand on l’ouvre, déplie une structure en papier pour une scène en volume souvent spectaculaire. Ici, pas de papier, mais des briques Lego pour un effet similaire. On trouve dans le set deux contes à construire : Le Petit Chaperon rouge et Jack et le Haricot Magique.

Chaque conte dispose de son décors mobile et des ses personnages : Le Petit Chaperon rouge, La grand-mère, le méchant loup, Jack (microfigurine) et le géant… On peut donc créer ces deux contes et les positionner au choix dans ce magnifique livre qui, une fois monté, est très réaliste. Et ensuite, libre à vous de créer d’autres scènes avec les pièces fournies ou bien des pièces de votre collection personnelle. Ainsi, nous avons réalisé une scène Minecraft!

Pour info, ce livre pop-up mesure plus de 20 cm de long et 13 cm de large lorsqu’il est fermé. Il est donc très proche d’un format de livre réel.

Comme tous les Lego Ideas, plus qu’un jouet, ce Lego Livre Pop-Up est aussi un bel objet qu’on présentera avec joie sur une étagère. Cette gamme offre toujours des produits très originaux et bien conçus. C’est encore le cas ici. Une belle idée de cadeau de Noël pour tout fan de Lego qui se respecte!

Posté le 2 novembre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *