Accueil Loisirs Jouets LEGO BRICK HEADZ – La tête au carré…

LEGO BRICK HEADZ – La tête au carré…

Posté dans Jouets - Loisirs Le 3 juillet 2017 par Anthony Cocain

Dernière nouveauté en date de la marque Lego, la collection Brick Headz fait déjà fureur. Les personnages les plus emblématiques des univers DC Comics, Marvel et Disney y sont ainsi représentés sous forme de personnages de briques d’une hauteur de 10 cm environ. De Iron Man à Jack Sparrow en passant par Batgirl (ici testée), il existe pour le moment 12 personnages à construire.

Il est clair que ces figurines ne semblent pas idéales pour le jeu comme on peut le concevoir avec des figurines Lego classiques. On a plutôt envie de les poser sur une étagère comme une figurine Funko Pop! (on y pense forcément). Après, chacun y verra son utilisation. En tous cas, le concept tient la route et on a hâte de voir fleurir davantage de personnages dans d’autres licences. Comptez moins de 10 euros pour une figurine Brick Headz.

Posté le 3 juillet 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *