Accueil Loisirs Jouets K’NEX « ANGRY BIRDS » – Test « Hammin’ Around »

K’NEX « ANGRY BIRDS » – Test « Hammin’ Around »

Posté dans Jouets Le 24 juillet 2013 par Anthony Cocain

angry birds,knex

On voit tellement de produits dérivés Angry Birds qu’on en oublirait qu’à la base ce n’est qu’un simple jeu video pour mobiles… Les « oiseaux fâchés » ont fait du chemin et on trouve donc des adaptations en jouets plutôt réussies. On connaissait déjà les versions de Hasbro notamment mais ici c’est K’nex qui s’y colle avec une collection assez proche. Mais la différence ici, en plus de la destruction, c’est la construction… Effectivement, K’nex propose des pièces qui s’imbriquent pour construire des structures très variées.

angry birds,knex

angry birds,knex

angry birds,knex

Ce pack « Hammin’ Around » propose plus de 170 éléments et bien évidemment des personnages : l’oiseau rouge et l’oiseau orange (qui ne se gonflera pas comme dans le jeu bien sûr…) et trois cochons donc le King Pig. En prime un jambonneau! Il faut donc construire la structure de base en suivant un manuel et même la catapulte (son socle du moins) est à fabriquer. Ensuite, badaboum! On attaque. Et on recommence… une autre structure par exemple… Ce pack a l’avantage de proposer des roues qui permettent de faire des véhicules comme on peut en voir dans le jeu Bad Piggies. Ainsi, les structures sont encore plus fragiles.

Le tout est plutôt fun avec des pièces de bonne qualité. L’intérêt est de varier les structures et même si on met plus de temps à construire qu’à détruire, on s’amuse toujours avec ces Angry Birds! Le pack Hammin’ Around est disponible pour une trentaine d’euros et sachez que d’autres packs existent ainsi que des personnages supplémentaires…

Posté le 24 juillet 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.