Accueil Loisirs Jouets GO GLOW « STAR WARS »

GO GLOW « STAR WARS »

Posté dans Jouets - Loisirs Le 27 novembre 2015 par Anthony Cocain

M30002925924_1

La veilleuse/lampe de poche Go Glow de Room Studio n’est pas nouvelle mais pour coller à l’actualité, une version Star Wars vient de voir le jour et le thème se prête parfaitement au concept. Sa lumière rouge ne fait pas de doute: on passe du le côté obscure…

20151124_112018

Parfait pour les enfants (dès 1 an), la veilleuse Go Glow Star Wars s’allume quand on l’agite et s’éteint automatiquement et progressivement après 2 minutes. Elle peut aussi servir de lampe torche (pour aller aux toilettes en pleine nuit tiens ou pour traquer les Jedis peut-être…).

Astuce supplémentaire, ses motifs phosphorescents (qui font penser à un manche de sabre-laser d’ailleurs) la rendent facile à repérer dans le noir.

715rMguhYsL._SL1500_

La jolie lampe Go Glow Star Wars est un moyen classe et astucieux pour permettre à votre jeune enfant de s’endormir dans de bonne condition et de profiter d’un peu de lumière douce quand il en a besoin. Elle est disponible au tarif de 15 € environ. Notez que la veilleuse fonctionne avec 3 piles AAA non fournies.

Posté le 27 novembre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.