Accueil Loisirs Jouets CALL OF DUTY – Bateau MEGA BLOKS

CALL OF DUTY – Bateau MEGA BLOKS

Posté dans Jouets Le 31 octobre 2013 par Anthony Cocain

Capture d’écran 2013-10-31 à 11.13.50

Mega Bloks a déjà proposé par le passé (et propose toujours) des gammes sous licences jeux video (Skylanders, Need For Speed, Halo, World of Warcraft…). En novembre prochain, c’est Call of Duty qui sera à l’honneur (et cela coïncide avec la sortie du jeu Call of Duty Ghosts) avec une gamme complète. J’ai eu l’honneur de pouvoir « faire mumuse » avec le pack Bateau pneumatique de débarquement…

20131030_174351

En temps de guerre, le bateau pneumatique de débarquement est utilisé pour une arrivée secrète du personnel militaire sur les plages, les quais et les installations au large. On a déjà vécu cela dans les jeux video Call of Duty et on le vivra certainement aussi dans Ghosts. Ce bateau pneumatique de débarquement Mega Bloks est fourni avec un moteur hors-bord pivotant, il mesure 18,42 cm de long x 10,16 cm de large x 3,81 cm de haut. Il est accompagné de 2 personnages : Derek « Frost » Westbrook (jouable dans Call of Duty Modern Warfare 3) et son fusiller d’opérations spéciales. Ils possèdent des armes et des accessoires interchangeables très détaillés (16 au total) qui permettent la personnalisation en fonction de la mission : poches de munitions, pistolets, couteaux, mitraillette, palmes, vestes de combats… Pour ranger tout cela, on dispose même d’une malle de rangement.

20131030_183741

Comme toujours chez Mega Bloks tout cela est à construire soi-même. La notice d’explications fournie est très claire. Niveau manipulation les personnages sont plus délicats à monter pour les petites mains mais globalement on obtient un résultat convainquant et des personnages articulés pour jouer avec… Notez tout de même que cette gamme est réservée aux plus de 12 ans mais uniquement pour une raison de thématique « guerre » je pense. Entre objet collector pour fans de Call of Duty et jouet fonctionnel, ce bateau de combat est un joli produit.

La gamme Call of Duty de chez Mega Bloks sera disponible à la vente le 21 novembre 2013. Niveau tarif comptez une vingtaine d’euros pour ce bateau de combat. Plus d’infos ici : http://callofduty.megabloks.com/en-us/

Posté le 31 octobre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.