Accueil Loisirs Jouets ASSASSIN’S CREED REVELATIONS : Animus Edition

ASSASSIN’S CREED REVELATIONS : Animus Edition

Posté dans Jouets Le 26 août 2011 par Anthony Cocain

acr,ubisoft,ubi,animus,revelations,ezio,altair

Ubisoft donne des détails sur l’édition Animus d’Assassin’s Creed Revelations qui sortira le 15 novembre. Pas de figurine ou d’objet de déco à se mettre sous la dent mais quelques trucs sympas quand même…

– La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour dévoiler son contenu

– Une encyclopédie de plus de 250 pages, qui contient des informations exclusives sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d’autres éléments de l’univers Assassin’s Creed®.

– La bande originale du jeu

– Le film Assassin’s Creed Embers: un court métrage d’animation

– Contenu de jeu : La prison de Vlad. Explorez la prison du légendaire Vlad l’Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n’importe quel ennemi au corps à corps. -Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d’arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille. – Deux personnages multijoueurs additionnels : les joueurs incarneront le croisé et le bouffon ottoman, une version du personnage de l’arlequin propre à Constantinople. – L’armure de Brutus d’Assassin’s Creed Brotherhood.

Posté le 26 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.