Accueil High-tech APPTIVITY – CUP THE ROPE (Test)

APPTIVITY – CUP THE ROPE (Test)

Posté dans High-tech - Jouets - Loisirs - Tablettes Le 28 mars 2014 par Anthony Cocain

20140322_092154

Mattel a créé il y a quelques temps une collection Apptivity regroupant de petites figurines interactives avec leur application iPad. C’est le cas par exemple avec Cut The Rope, le célèbre jeu dans lequel la bestiole Om Nom doit être nourrie des bonbons. Compatible avec les iPad 2, 3 et 4, la figurine dispose de petits contacts qui nous permettent donc de l’utiliser à la place de nos doigts dans le jeu Cut The Rope (pas le 2, le premier seulement pour le moment…). En posant Om Nom sur l’écran d’accueil du jeu on accède en fait à une nouvelle partie pour un nouveau mode spécial : la « Fête des bonbons ». Il nous faut alors déplacer Om Nom autour de l’écran rapidement pour recueillir des bonbons et éviter les dangereuses araignées. Attraper l’aimant permettra d’amener les bonbons vers Om Nom.

Ce nouveau mode et cette nouvelle manière de jouer est plutôt fun même si on peut vite s’en lasser. Mais pour un produit (qui représente parfaitement le personnage Om Nom) à une quinzaine d’euros, cet Apptivity Cut The Rope ravira les plus jeunes.

20140322_092220

Posté le 28 mars 2014 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.