Accueil Loisirs Jouets APPTIVITY – ANGRY BIRDS (Test)

APPTIVITY – ANGRY BIRDS (Test)

Posté dans Jouets - Loisirs Le 28 avril 2014 par Anthony Cocain

20140322_092356

Je vous en parlais lord d’un premier testMattel a créé une collection Apptivity regroupant de petites figurines interactives avec leur application iPad. Cette fois-ci attardons-nous sur Angry Birds. Une figurine représentant le King Ping, chef des cochons verts ennemis des fameux oiseaux, permet d’interagir avec l’application Angry Birds (version standard).

Une fois placée sur l’écran de l’iPad, la figurine débloque 4 nouveaux modes de jeu : le mode King Pig pour transformer les cochons en œufs et les oiseaux en cochons, le mode Material Mix-Up (les matériaux de construction changent provocant ainsi des démolitions surprises), le mode Bird Frenzy pour lancer autant d’oiseaux que possible avant que le temps ne s’écoule entièrement et enfin le mode Total Destruction qui permet de détruire les constructions en déplaçant la figurine du Roi Cochon sur l’écran. Activables sur tous les niveaux, ces modes sont vraiment originaux et renouvellent bien l’expérience déjantée et déjà addictive de Angry Birds.

Pour une dizaine d’euros, c’est un produit que tous fans des oiseaux en colère se doivent de posséder…

Compatibilités : iPad, iPad 2, iPad Retina, iPad Air, iPad Mini, iPad Mini 2

Posté le 28 avril 2014 | 1 commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “APPTIVITY – ANGRY BIRDS (Test)
  1. jeux de angry birds - Le 03 Mai 2014 à 1 h 01 min

    Déjà, première chose, la figurine est très mimi je trouve. Ensuite, les différents modes proposés apportent un vrai plus. Ils sont assez nombreux et pour le coup très pratiques. Le prix est assez raisonnable pour ce type d’option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.