Accueil Loisirs Jeux de société MONOPOLY FORTNITE – Il arrive!!!

MONOPOLY FORTNITE – Il arrive!!!

Posté dans Jeux de société - Loisirs Le 19 octobre 2018 par Anthony Cocain

Hasbro vient d’annoncer la date de sortie en France et la disponibilité en précommande de la nouvelle édition de sa gamme Monopoly : MONOPOLY FORTNITE. À compter du 12 décembre, les fans du genre battle royale pourront défier leurs amis sur les célèbres lieux de l’île Fortnite. Un seul objectif : être le dernier survivant sur le plateau!

. Les points de vies remplacent l’argent. Si vous tombez à zéro, vous perdez la partie.
. Personne ne commence sur la case DÉPART. Les joueurs peuvent choisir leur emplacement et éviter plus facilement les attaques en début de partie.
. Les propriétés sont des lieux sur l’île Fortnite. Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne et qui n’est pas couvert par la Tempête, vous pouvez vous en emparer gratuitement ! Prenez simplement la carte Lieu.
. Il y a deux dés, un dé pour se déplacer sur le plateau et un dé d’action : lancez une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs ou construisez un mur pour forcer les joueurs à s’arrêter !
. Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu couvert par la Tempête, vous devez payer à la banque le nombre de point de vie indiqué sur le côté Tempête de la carte Lieu.

MONOPOLY FORTNITE est désormais disponible en précommande sur Amazon, Micromania et Fnac.

Il sera également disponible en magasin à partir du 12 décembre au prix de 24,99€ (prix généralement constaté).

Posté le 19 octobre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux de société - Loisirs | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.