MAD TRIP – Test

Posté dans Jeux de société - Loisirs Le 23 mai 2018 par Anthony Cocain

Dans le plus pur esprit des films d’horreur où une bande de jeunes est poursuivie par un mystérieux prédateur, Mad Trip est un jeu simple, original et efficace.

Guidé par son voisin, chaque joueur dispose de trente secondes pour s’extraire d’une forêt dangereuse. Plus on avance, plus on tombe dans de nouveaux pièges qu’il faudra parer à la prochaine tentative : sortir le couteau devant les toiles d’araignées, se pincer le nez pour traverser la rivière, lancer un os pour éloigner le loup…

Celui qui se perd ou tombe dans un piège doit recommencer depuis son point de départ. Et à la fin du temps imparti, c’est au suivant de tenter sa chance. Gardez votre sang froid et mémorisez votre parcours pour ne plus faire d’erreurs quand reviendra votre tour ! Le premier qui parvient à sortir de la forêt rentre chez lui et gagne la partie.

Avec ce système de cartes très simple, Mad Trip met donc votre mémoire et vos réflexes à rude épreuve, mais tout cela dans une certaine bonne humeur. Le concept est bien trouvé pour une expérience coopérative qui change de l’ordinaire.

Plus d’infos sur www.gigamic.com

Posté le 23 mai 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux de société - Loisirs | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.