Accueil Loisirs Cosplay MON CHAPEAU RED DEAD!

MON CHAPEAU RED DEAD!

Posté dans Cosplay Le 9 avril 2019 par Anthony Cocain

Depuis que vous jouez à Red Dead Redemption 2 vous vous sentez l’âme d’un cow-boy et souhaitez passer du virtuel au réel? Si vous chercher à porter le mythique couvre chef il y a ce qu’il faut chez Headict, la boutique headwear dont on vous a déjà parlé dernièrement. Elle propose près de 100 marques de casquettes, bonnets, bérets et chapeaux, dont une gamme « cow-boy » fournie où on déniche notamment de belles pièces de la prestigieuse marque américaine Stetson créé en 1865.

Accessoire mythique de la culture américaine, le Chapeau western ou chapeau country, sent bon les grandes plaines et la ruée vers l’or. Bonne nouvelle, actuellement pour porter ce genre de chapeau vous n’êtes plus obligés de posséder un cheval, de porter des santiags et avoir un colt à la ceinture. Désormais on retrouve des chapeaux cowboy sur les têtes des fashion addict. 

Nous avons notamment pu tester le Stetson Western Toyo Brown proposé à 79€ chez Headict. Ce modèle propose un aspect vintage du chapeau de cowboy en paille, avec une nuance brune patinée de beige qui donne l’impression que vous le portez depuis des années. Le lien de cuir garni d’un lacet ajoute encore du cachet. Il est d’ailleurs amusant de constater les références au feu de camp ou au barbecue à l’intérieur du chapeau.

Que vous envisagiez de le porter en ville ou bien en campagne sur votre tracteur-tondeuse, avec les beaux jours qui arrivent, un Stetson de ce type est tout à fait agréable à porter et on peut dire qu’il a la classe sans en faire trop.

N’hésitez pas à farfouiller dans les pages de la boutique en ligne Headict. Que vous soyez plutôt casquette curve, trucker, snapback, bob, chapeau de cowboy, de paille ou de forme fedora, trilby ou encore melon, vous trouverez forcément chapeau à votre tête!

Posté le 9 avril 2019 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.