Accueil Loisirs Cosplay COSPLAY – Jedi (enfant)

COSPLAY – Jedi (enfant)

Posté dans Cosplay - Loisirs Le 5 septembre 2016 par Anthony Cocain

Jedi_19_B

Après Dark Maul, voici le cosplay Star Wars de Obi Wan Kenobi (épisodes 1-2-3) que l’on peut trouver chez Cosplaysky.fr. Mais disons que c’est un jedi « lambda » que mon fils a incarné sur les photos suivantes (légèrement retouchées…), les plus connaisseurs d’entre vous auront remarqué le sabre-laser de Yoda et qu’il manque une barbe… 😉

Jedi_32

Jedi_28

Voici en tous cas ce que propose l’ensemble :

. Un pantalon marron

Jedi_6

Jedi_7

. Une sous-tunique marron

Jedi_3

. Une tunique beige avec sous-ceinture

Jedi_5

. Deux étoles beiges

Jedi_4

. Une ceinture marron « cuir » avec la petite pochette qui va bien…

Jedi_1

Jedi_2

. Une robe marron

Jedi_8

L’ensemble ne propose pas de bottes, mais nous avons trouvé, pour 8 euros sur le Bon Coin, une paire de bottes en plastique marrons qui fait illusion… Sinon, il faut trouver (bien plus cher) des bottes en cuir type équitation.

Au final, le résultat est pas mal du tout. On regrette juste que le tissu de la robe soit trop léger et que la capuche ne soit pas assez ample. Le reste est impeccable. Pour allez plus loin dans le cosplay « jeune jedi » on pourrait ajouter une tresse de Padawan (oui ça existe…).

Jedi_12

Cet ensemble Jedi Obi Wan Kenobi pour enfants est disponible sur Cosplaysky.fr pour un peu plus de 50€. De quoi faire sensation au prochain carnaval de l’école!

Posté le 5 septembre 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Cosplay - Loisirs | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.