Accueil Livres Le livre des MÉCHANTS

Le livre des MÉCHANTS

Posté dans Livres Le 22 novembre 2017 par Anthony Cocain

MÉCHANTS c’est le titre du dernier ouvrage signé Dobbs aux éditions Hachette Heroes. Sous-titré « Les grandes figures du mal au cinéma et dans la pop culture » cet ouvrage de 320 pages est une mine d’or pour ceux qui aiment les méchants de fiction (on sait que c’est votre cas!). Dark Vador, Zorg, Jafar… avouez-le, vous adorez les méchants! Et bien vous trouverez ici les portraits de 200 des plus grands méchants du cinéma et de la pop culture. 50 d’entre eux ont même été dessiné par différents artistes pour un ouvrage visuellement attrayant.

Mais le livre s’attarde surtout sur le fond, avec du texte qui présente chaque méchant, explique ses motivations, ses origines. On apprend également sur les acteurs qui les incarnent, les créateurs de ces personnages diaboliques. Séries, Comics, Cinéma, Jeu Video, différentes catégories sont abordés pour une belle mine d’information sur le sujet.

Disponible au prix de 35€, Méchants est un livre qui passionnera les « geeks » car tous aiment plus ou moins les méchants. En effet, ces derniers sont souvent bien plus charismatiques et mémorables que les gentils!

Posté le 22 novembre 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Livres | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.