Accueil Jeux-vidéo THE CREW – PACK DLC EXTRÊME…

THE CREW – PACK DLC EXTRÊME…

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Xbox One Le 21 janvier 2015 par Anthony Cocain

TC_screen_liveupdate1_SlipAndSlide_150120

Ubisoft lance cette semaine le premier DLC ainsi qu’une première mise à jour de contenus pour son jeu de course The Crew. Le premier des 4 DLC, le pack Voiture Extrême, en téléchargement au prix public conseillé de 6.99€, inclut 3 nouvelles voitures et un ensemble exclusif de pièces de customisation.

Les voitures : Aston Martin V12 Zagato, 2013 SRT Viper GTS et Abarth 500. De nouvelles options de customisation comme des peintures, des jantes, des intérieurs et de kits de tuning sont disponibles dans le magasin en ligne du jeu.

4 nouvelles missions : dans la nouvelle Mission de Faction « Vertigo », les joueurs pourront dépasser les autres pilotes dans une course à grande vitesse et aux enjeux importants, le long du Colorado River. Ils atteindront le sommet de la montagne et débouleront la pente à pleine vitesse dans « Rollercoaster ». Dans « Slip and Slide », les joueurs devront appuyer à fond sur l’accélérateur et garder le contrôle de leur bolide sur un parcours vicieusement glacial, pour faire le meilleur temps possible. Enfin, dans la mission « Hurricane », les joueurs défieront les lois de la gravité lors de sauts périlleux dans une course remplie de cascades exigeantes situées dans un chantier.

TC_screen_liveupdate1_Rollercoaster_150120

TC_screen_liveupdate1_TheHurricane_150120

TC_screen_liveupdate1_Vertigo_150120

Posté le 21 janvier 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Xbox One | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.