Accueil Jeux-vidéo STAR WARS BATTLEFRONT – BESPIN

STAR WARS BATTLEFRONT – BESPIN

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 17 juin 2016 par Anthony Cocain

Star-Wars-Battlefront-Bespin-DLC

Le prochain DLC de Star Wars Battlefront va nous permettre de rejoindre Lando Calrissian et Dengar dans la Cité des nuages de Bespin. DICE a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer qui présente une partie du nouveau contenu, des nouvelles fonctionnalités et mises à jour dont les possesseurs du Season Pass Star Wars Battlefront pourront profiter.

A partir du 21 juin, les possesseurs du Season pass auront accès à des personnages jouables exclusifs : Lando et Dengar, à de nouvelles cartes sur Bespin, à des armes telles que le X-8 Tireur nocturne et l’EE-4, à un nouveau véhicule (la voiture des nuages) et à un tout nouveau mode de jeu : sabotage.

TOUS les joueurs de Star Wars Battlefront recevront également un nouveau contrat Hutt pour déverrouiller le puissant neutraliseur à ions.

Regardez les nouvelles images de gameplay dans un stream spécial Bespin ce vendredi 17 juin à 19h sur @EAStarWars ou @StarWarsHQ.

Posté le 17 juin 2016 | 2 commentaires
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

2 commentaires sur “STAR WARS BATTLEFRONT – BESPIN
  1. Théo - Le 20 Juin 2016 à 18 h 36 min

    Je ne suis pas un grand fan de Star Wars, mais j’ai trop hâte de découvrir ce titre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.