Accueil Jeux-vidéo MAX THE CURSE OF BROTHERHOOD en approche…

MAX THE CURSE OF BROTHERHOOD en approche…

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One Le 19 décembre 2013 par Anthony Cocain

MAX-TCoB_Renders_Max

C’est le 20 décembre prochain que sortira, en exclu sur Xbox One, le jeu d’énigmes et d’aventure Max The Curse of Brotherhood. Press Play, studio de Microsoft propose une épopée cinématique mêlant jeu de plates-formes et énigmes nécessitant une grande créativité de la part du joueur. Armé de son seul marqueur, Max doit affronter les forces du mal dans un monde hostile et fantastique pour sauver son petit frère, Felix. En utilisant les forces de la nature, Max peut créer d’impressionnants piliers de terre, de puissants jets d’eau, et bien d’autres éléments encore grâce à son marqueur. Il va devoir s’en servir pour franchir les réseaux de cavernes, forêts et châteaux inquiétants de ce monde étrange s’il veut sauver son frère. Certains d’entre vous aurons peut-être déjà joué avec Max sur iPad notamment. Cette version Xbox One a l’air fort intéressante… Test bientôt…

Posté le 19 décembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.