Accueil Jeux-vidéo FLATOUT4 : TOTAL INSANITY – Trailer

FLATOUT4 : TOTAL INSANITY – Trailer

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO - Xbox One Le 2 février 2017 par Anthony Cocain

FlatOut4_Screen2

Un jeu de culte sera de retour en mars prochain sur PS4 et Xbox One… Avec FlatOut4 : Total Insanity, préparez-vous à des courses motorisées plutôt musclées… Bigben et Kylotonn Racing Games (WRC 5, WRC 6) nous proposent ici des véhicules boostés à la nitroglycérine, des circuits déjantés, des explosions en rafale. Ce nouvel opus reprend les codes de la série mythique en propulsant les joueurs au volant de muscle cars, de bolides de compétition et même d’un camion de glaces à réaction.

On aura droit à  27 voitures personnalisables, 20 pistes (derby racing, contre-la- montre, arènes, modes Assaut et Carnage), des environnements entièrement destructibles, le légendaire mode Cascade (6 nouvelles cascades et 6 classiques), un mode Arène (3 modes compétitifs : Death Match, Capture du drapeau, Survivant), un nouveau mode Assaut (utilisez un arsenal dévastateur pour ralentir vos ennemis… ou les réduire en miettes), jusqu’à 8 joueurs en ligne et la possibilité de jouer en local avec des amis lors d’une série de cascades.

FlatOut 4 : Total Insanity sera disponible en mars 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Posté le 2 février 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.