Accueil Jeux-vidéo RED FACTION GUERRILLA « RE-MARS-TERED » Annoncé

RED FACTION GUERRILLA « RE-MARS-TERED » Annoncé

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One - Xbox One X Le 5 juin 2018 par Anthony Cocain

Red Faction est une série qui a marqué bon nombre de joueur, notamment avec son premier opus en 2001 sur PlayStation 2. On n’avait pas vu de nouveaux épisodes depuis 2011 et voilà que THQ Nordic annonce une remasterisation de Red Faction Guerrilla (2009). Il est vrai que cet épisode avec de sérieux atout avec un système open-world destructible efficace (notre test du jeu).

Étant donné que l’histoire de Guerrilla nous emmène sur Mars, les développeurs ont donc cru bon d’intitulé ce relooking Red Faction Guerrilla Re-MARS-tered Edition… Ah ah. C’est donc sur PC, PS4 et Xbox One que sortira le jeu le 3 juillet prochain avec évidemment des graphismes entièrement retravaillés (textures retouchées et fonctions graphiques ajoutées, comme les cartes spéculaires), un rendu des ombres amélioré, un éclairage amélioré lui-aussi et des shaders retravaillés et post-traités.

Performance PC: Native 4k support

Performance Xbox One: Xbox One : 900p @60 FPS – Xbox One X : 1800p @60 FPS ou 4K @30 FPS

Performance PlayStation 4: PlayStation 4 : 1080p @60 FPS – PlayStation 4 Pro : 1500p @60 FPS ou 4K @30 FPS

Cinquante ans après les événements de la Red Faction, Red Faction: Guerrilla permet aux joueurs de prendre le rôle d’un combattant insurgé présent aux côtés du mouvement « Red Faction » nouvellement rétabli, qui combat pour la libération de l’oppressive « Earth Defence Force » (EDF).

Caractéristiques du jeu :

Open World Guerrilla Warfare – Vous décidez qui, quand, où et comment vous battre. Utilisez les tactiques de guérilla, des armes improvisées et des véhicules modifiés pour mener des attaques d’insurgés contre des cibles ennemies. Lancez des attaques basées sur votre propre style de jeu, effectuez des missions dans l’ordre souhaité ou engagez des activités destructrices pour affaiblir l’emprise d’EDF sur Mars.

Destruction stratégique – Utilisez la destruction à votre avantage en établissant des embuscades ou des explosions en chaîne pour attaquer les bastions ennemis et modifier de façon permanente l’environnement de jeu. Tirez parti de la destruction physique dynamique pour improviser à la volée : faites des trous dans un mur ou un plancher pour vous cacher ou vous échapper, sautez d’un escalier pour arrêter vos poursuivants ou conduisez des véhicules à travers les murs détruits.

Gameplay évolutif et émergent – Tracez votre chemin à travers un paysage en constante évolution en improvisant vos tactiques de combat (en mélangeant des styles de jeu, des véhicules, des armes et des explosifs).

Environnement de science-fiction – Explorez l’immense paysage martien, de l’avant-poste minier désolé de Parker en passant par la capitale étincelante de l’EDF d’Eos. Puis découvrez les environnements du monde ouvert entièrement destructible, grouillant d’ennemis, de combattants de la résistance et de colons opprimés, pris malgré eux dans les combats.

Combat multijoueur – Il n’y a aucun endroit à manquer, lorsque vous mettez vos compétences de guérilla à l’épreuve dans une des variétés de modes de combat multijoueur destructeurs.

Posté le 5 juin 2018 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *