Accueil Jeux-vidéo WRC 5 annoncé

WRC 5 annoncé

Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 23 janvier 2015 par Anthony Cocain

WRC5-Announcement-Artwork

Alors que je vous parlais hier de Sébastien Loeb Rally Evo réalisé par Milestone, voici que WRC 5 pointe le bout de son nez. Pour rappel, WRC 4 était réalisé par Milestone alors que ce WRC 5 est développé par le studio français Kylotonn Games (Motorcycle Club) toujours avec BigBen Interactive à l’édition et la distribution.

WRC 5 sera donc le jeu officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2015 et sa sortie est prévue pour l’automne 2015, sur consoles de nouvelle génération mais aussi de génération précédente.

Bigben Interactive s’est associé à Sébastien Chardonnet, Champion du Monde WRC 3 (2013) qui entame en 2015 une saison au plus haut niveau (WRC) au volant d’une Citroën DS3 WRC – après un premier essai en WRC en 2012 au Rallye de France. Depuis le début de la production du jeu, lui et ses équipes se sont impliqués dans le développement de différentes manières. Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) voit s’affronter les meilleurs pilotes au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure croiseront 15 pays et incluront tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux…

Voici le teaser du jeu :

Posté le 23 janvier 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.