Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 Shopping Xbox Live…

Shopping Xbox Live…

Posté dans Xbox 360 Le 9 octobre 2010 par Anthony Cocain

mafia-2.jpg

Vu que j’avais pas mal de points sur mon compte Xbox Live, je me suis lâché ce matin en téléchargeant d’abord le DLC de Mafia 2 : Jimmy’s Vendetta. Après l’aventure Mafia 2, j’avais envie de tâter cet add-on apparemment plus axé sur l’arcade. Rien que la tronche du personnage jouable donne envie d’en découdre… J’ai également pris Lara Croft The Guardian of Light sur lequel je lorgnais depuis un moment. J’y ai joué à la Gamescom et j’avoue que ce petit titre hors-série de la saga Tomb Raider en as sous le capot. Enfin, avant de lâcher 400 MSpoint pour un prologue… j’ai seulement télécharger la démo jouable de Dead Rising Case Zero que j’avais déjà pu tester à la Gamescom également…

dead-rising-2-case-zero.jpg

Posté le 9 octobre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.