Just Cause

Posté dans Xbox 360 Le 29 août 2006 par Anthony Cocain

Just Cause, un jeu d’aventure/action mettant en scène un agent spécial envoyé sur une île d’Amérique du Sud pour reprendre le contrôle de différentes régions tenues de main de fer par de multiples bandits et autres trafiquants de drogue. 300 missions à accomplir réparties sur toute l’île, en montagne, en mer, dans les airs, sur les routes de campagne ou en ville. Une gestion du jour et de la nuit et également des intempéries (orages et averses de pluie). Le moteur physique très performant, affiche de vastes étendues de forêts luxuriantes. Les effets de lumière sont très réussis et soulignent bien les nombreuses scènes d’action du jeu. Premier jeu à utiliser l’Avalanche Engine pour une superficie gigantesque (32×32 km) sans le moindre temps de chargement, obstacle ou mur invisible.
Des environnements variés : jungle luxuriante, métropoles, villages, casinos. Un arsenal complet offrant 25 armes différentes et plus de 100 véhicules jouables. Une video montrant un atterissage en parachute sur le toit d’une voiture, par ici!

medium_2287.jpg

Posté le 29 août 2006 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.