Accueil Jeux-vidéo DESTINY – Premier DLC en approche…

DESTINY – Premier DLC en approche…

Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 29 octobre 2014 par Anthony Cocain

1414589867-image004

Le grandiose Destiny (promis bientôt je vous en parle…) verra sa première extension débarquer le 9 décembre prochain. Intitulé Les Ténèbres Souterraines, ce DLC proposera de nouvelles armes et équipements à remporter dans un nouveau scénario et de nouvelles activités coopératives et multi-joueurs. Précisément :

– Nouvelles armes, armures et équipements à gagner, dont des objets Légendaires et Exotiques.

– Les niveaux de Lumière sont augmentés jusqu’au niveau 32 et cinq nouveaux emplacements de Butin ont été ajoutés.

– De nouvelles quêtes et missions – après plusieurs années à vivre dans les ténèbres de la Ruche, un nouveau personnage, Eris, apparaît, porteur d’un message effrayant : La Ruche cherche à invoquer un dieu, Crota, pour détruire la Terre. Trouvez Eris dans la Tour pour entreprendre des quêtes spéciales incluant trois missions où vous pourrez augmenter votre Lumière et remporter de nouvelles récompenses.

– Un nouvel assaut coopératif, La Volonté de Crota, qui vous met vous et votre équipe face à Omnigul alors qu’elle cherche à étendre la Ruche sous les ordres de son maître Crota.

– Trois nouvelles arènes de compétition multijoueurs :
· Pantheon – au fond du Jardin Noir dans un ancien temple Vex dans des paysages aux couloirs étroits conçus par les Vex.
· Skyshock – un ancien système de défense interplanétaire qui offre des opportunités pour les véhicules comme pour l’infanterie.
· Le Chaudron – Un ancien site sacré de la Ruche propices aux combats rapprochés.

– Un nouveau Raid à six joueurs, La Fin de Crota, enfoui dans les profondeurs du Gouffre des Enfers

– Les joueurs Playstation auront également accès à un Assaut coopératif exclusif, L’Esprit Immortel, et plus encore (exclusivité temporaire jusqu’à au moins fin 2015)

Les joueurs peuvent se procurer Les Ténèbres Souterraines seul (19.99 €) ou dans le cadre du Passe Extension Destiny (34.99 €) qui contient les Extensions I et II, sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

Posté le 29 octobre 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.