Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 Demo de FORZA 3 dispo!!!

Demo de FORZA 3 dispo!!!

Posté dans Xbox 360 Le 25 septembre 2009 par Anthony Cocain
forza.jpg

La démo de Forza Motorsport 3 est désormais disponible sur le Xbox Live pour les titulaires d’un compte Gold. Avec son poids de 1,25 Go, elle propose de piloter 5 voitures différentes tout de même : la Mini Cooper, une Audi R8, une Mitsubishi Lancer Evolution, une Porsche 911 et une Ferrari California! Il y en a donc pour tous les goûts et toutes les puissances. D’ailleurs même dans cette démo on peut paramétrer à loisirs nos conditions de courses avec la difficulté, les assistances, la boite auto ou manuelle, les dégâts, la gestion des pneus, etc.. Ensuite on se lance sur une (courte) course dans les montagnes du circuit Camino Viejo, le même circuit que j’ai joué lors de la présentation du jeu aux 24H du Mans en juin dernier. Le jeu est toujours aussi beau avec des graphismes super fins! Les vues sont multiples avec une vue intérieure réaliste et pour l’extérieur des dégâts très bien fichus car très réalistes et pas exagérés. De toutes façons, on le ressent à la conduite, on n’est pas ici dans un NFS Shift ou un Race driver Grid, on est bien dans de la simulation à la Gran Turismo et il faut bien gérer ses virages et sa vitesse. C’est donc un petit avant-goût agréable mais dont on a vite fait le tour.

Toujours sur ma Xbox 360, j’en ai profité hier soir pour télécharger le thème de Halo 3 ODST qui est gratuit!!! Alors n’hésitez pas!

 

 

Posté le 25 septembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360 | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.