Accueil Jeux-vidéo DEAD OR ALIVE 5 LAST ROUND en approche…

DEAD OR ALIVE 5 LAST ROUND en approche…

Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 3 février 2015 par Anthony Cocain

honoka_05

Team NINJA dévoile aujourd’hui le trailer de lancement de DEAD OR ALIVE 5 Last Round qui le 20 février 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One en version boîte, ainsi que sur PlayStation 3 et Xbox 360 en téléchargement uniquement (le jeu sera disponible sur PC via Steam, à compter du 30 mars 2015).

honoka_TAG_02

C’est une sorte de remise en « formes » qu’a subit de Dead or Alive 5 avec notamment une qualité graphique plus impressionnante. Les niveaux dynamiques couvrent une grande variété d’endroits à travers le monde et proposent toujours plus d’éléments destructibles, de zones dangereuses et de choix stratégiques pour les joueurs en quête de victoire. Les options de personnalisation des personnages sont également plus nombreuses que jamais, le jeu offrant plus de 400 costumes, dont 31 tout nouveaux costumes créés par les fans de la série, ainsi que des options nouvelles comme la coupe de cheveux et les accessoires : un nombre quasiment infini de tenues pour toutes les occasions. Les joueurs pourront importer leurs listes de champions, leurs costumes et leurs accessoires de DOA 5 Ultimate, et tous les contenus DLC précédemment achetés seront transférables des versions PS3 et Xbox 360 vers les versions PS4 et Xbox One respectivement…

Je vous laisse savourer le trailer de lançement et ces quelques images…

honoka_BT_03

Posté le 3 février 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.