Accueil Jeux-vidéo CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE – DLC « HAVOC »

CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE – DLC « HAVOC »

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox 360 - Xbox One Le 15 janvier 2015 par Anthony Cocain

COD AW_Havoc_Core Environment

Havoc est le premier pack DLC de Call of Duty: Advanced Warfare et sera disponible dès le 27 janvier en premier et en exclusivité sur Xbox LIVE pour la Xbox One ainsi que sur Xbox 360 (et par la suite sur les autres plateformes).

Call of Duty: Advanced Warfare Havoc inclut 4 nouvelles cartes en multijoueurs, le fusil d’assaut à énergie dirigée AE4 et sa variante personnalisée, l’AE4 Widowmaker, ainsi que le nouveau mode coop Zombies nommé Exo Zombies qui propose une histoire à travers les yeux de quatre employés d’Atlas Corporation et joués par un casting de célébrités comme John Malkovich (Dans la ligne de mire, RED, Burn After Reading), Bill Paxton (Aliens, Titanic, Edge of Tomorrow), Rose McGowan (Planète Terreur, Scream), et Jon Bernthal (Fury, The Walking Dead). Les acteurs ont prêté leur voix et leur apparence dans cette nouvelle expérience cinématographique et sombre de Call of Duty: Advanced Warfare. Les joueurs arrivent dans un monde où une arme biologique ADN engendre de manière inattendue une horde de mutants affamés et assoiffés de sang, qui ne tarde pas à infecter un complexe secret de recherche d’Atlas tout entier, forçant le personnel à fuir désespérément. Après une tentative d’évacuation ratée, quatre survivants, peu entrainés et non préparés à une telle situation, doivent faire face aux plus violentes mutations jamais créées. Le mode coop Exo Zombies inaugure une nouvelle espèce de Zombies ainsi que cette expérience vraiment unique, arrivant avec le pack DLC Havoc.

Core (image ci-dessus) : Vous êtes détaché dans le désert de Gobi, où les ruines ravagées d’une centrale à fusion nucléaire deviennent le théâtre d’affrontements explosifs. Eliminez vos ennemis à distance à travers les décombres, ou optez pour le combat rapproché dans les tunnels situés tout autour de la turbine centrale. Activez les drones de décontamination en utilisant la série de points liés à la carte pour vous aider à nettoyer les environs de vos adversaires.

COD AW_Havoc_Urban Environment

Urban : Préparez-vous pour un affrontement brutal et à grande vitesse dans Dallas Ward 3, une mégastructure futuriste, proposant aux joueurs une véritable mêlée générale en combat rapproché. La verticalité de cette enceinte est propice aux capacités de l’exosquelette. Restez concentrés durant l’événement dynamique puisque les portes anti-souffles affectent les déplacements et les angles de vue.

COD AW_Havoc_Sideshow Environment

Sideshow : Dans l’ombre de la Devil Tower située dans le Wyoming, l’architecture ouverte de ce motel abandonné lui confère une dimension lugubre. Frayez-vous un chemin dans l’hôtel clown, source de combats rapprochés, ou exploitez les distances offertes par les installations minières et les espaces naturels. Utilisez la série de points liée à la carte pour activer les lumières, la musique, et la magie du chapiteau du clown, et déclencher une pluie de boulets de canon laissant une trainée de fumée arc-en-ciel derrière eux.

drift-bg

Drift : Une station de ski idyllique des montagnes Rocheuses se transforme en une aire de jeu festive en haute altitude, parfaite pour un affrontement total. Tentez d’atteindre la très convoitée position dominant les environs sur le pont d’observation en verre, ou faites un tour de manège pour réaliser un carnage à 360°. Les joueurs peuvent profiter de l’événement dynamique affectant la carte, qui n’est autre qu’une avalanche de neige et de débris, idéale pour désorienter les joueurs, et intensifier encore davantage la bataille.

Call of Duty: Advanced Warfare Havoc sera disponible en premier le 27 janvier et exclusivement sur Xbox LIVE au prix de 14,49€. Le pack DLC Havoc est également compris dans le Season Pass Call of Duty: Advanced Warfare où les fans peuvent se procurer les quatre packs de DLC prévus cette année au prix de 49,99€. Les détenteurs d’un Season Pass Microsoft ont accès dès maintenant et instantanément aux armes bonus du pack DLC Havoc. Le fusil d’assaut à énergie dirigée AE4, et sa variante personnalisée, l’AE4 Widowmaker, combinent un mécanisme de tir polyvalent avec une vitesse de mouvement et un maniement performants.

Posté le 15 janvier 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Xbox 360 - Xbox One | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.