Accueil Jeux-vidéo Wii MARIO PARTY 9 le 2 mars sur Wii

MARIO PARTY 9 le 2 mars sur Wii

Posté dans Wii Le 31 janvier 2012 par Anthony Cocain

wii u,wii,nintendo,mario,mario party

Avec une sortie de la Nintendo Wii U pas avant la fin 2012, on se dit que la Nintendo Wii a encore quelques mois pour « rester en vie » et des titres phares sont prévus pour cela à l’image de Mario Party 9 qui arrivera le 2 mars prochain.

C’est donc le retour de ce fameux Party Game incontournable. Comme toujours, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux boss et de nouveaux personnages de l’entourage de Super Mario sont au programme de ce neuvième opus. Gagner des étoiles et vaincre Bowser sont toujours les objectifs principaux et on ne s’en lasse étrangement pas…

L’aspect nouveauté viendra certainement dans l’approche multijoueurs avec le nouveau mode Party Aventure qui réinvente les règles du genre et propose à quatre joueurs d’explorer un plateau à bord du même véhicule. À tour de rôle, les joueurs deviennent le capitaine du véhicule et frappent le bloc-dé pour avancer, dans l’espoir d’atterrir sur une bonne case. Avec ces véhicules, l’action se fait plus rythmée et chaque joueur peut participer aux différentes activités. Le jeu devient aussi plus stratégique, à chacun de trouver les raccourcis et les bons endroits pour stationner, tout en orientant ses adversaires vers les zones à risque…

80 nouveaux mini-jeux sont annonçés : faire des pizzas, s’échapper de manoirs hantés ou piloter des motoneiges, voilà ce qui vous attend par exemple… La collaboration sera un des axes à prendre en compte pour réussir au mieux les épreuves.

Rendez-vous donc sur Wii pour ce Martio Party 9 le 2 mars prochain!

Posté le 31 janvier 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Wii | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.