Accueil Jeux-vidéo ZELDA BREATH OF THE WILD – Le DLC arrive cet été

ZELDA BREATH OF THE WILD – Le DLC arrive cet été

Posté dans Jeux-vidéo - Switch - Wii U Le 2 mai 2017 par Anthony Cocain

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est le hit du moment chez Nintendo (Switch et Wii U). Promis, notre test arrive bientôt (il y a tellement à faire dans le jeu…). Voici une info brûlante concernant le jeu puisqu’un premier contenu téléchargeable arrivera cet été!

Un Pass d’extension sera en fait constitué de deux packs de contenus téléchargeables pour les versions Nintendo Switch et Wii U. Baptisé The Legend of Zelda: Breath of the Wild – The Master Trials, le premier pack sortira cet été tandis que le second est attendu pour l’hiver 2017. Les deux packs seront vendus ensemble au prix de 19,99 €.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild – The Master Trials proposera :

Épreuves de l’épée : un nouveau défi dans lequel des ennemis apparaissent les uns après les autres. Link commence sans armure et sans arme et s’il parvient à vaincre tous les ennemis dans la salle, il peut passer à la zone suivante. Les épreuves de l’épée comportent environ 45 salles que le joueur doit terminer. Une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l’épée de légende se révèle, et sa puissance d’attaque est augmentée.

Nouveau Mode de difficulté : le « niveau » des ennemis est ainsi augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et vous pouvez même rencontrer des ennemis de haut niveau que vous ne trouverez pas en mode normal. Les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, et elles repèrent plus facilement Link quand il s’approche. De plus, des plateformes suspendues à des ballons seront dispersées un peu partout dans Hyrule transportant des ennemis redoutables et de nombreux trésors.

Mode empreintes : enregistre la progression des joueurs et indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront identifier les endroits qu’ils n’ont pas encore visités dans ce vaste monde, et trouver plus facilement les sanctuaires inexplorés.

Masque de Korogu : en trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu. Une fois équipé, le masque se mettra à vibrer (vibrations dans la manette) pour indiquer qu’un Korogu est caché dans les parages.

Amulette de téléportation : un coffre au trésor contenant l’Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l’Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.

Nouvel équipement : huit nouvelles pièces d’équipement aux thèmes issus de précédents jeux seront ajoutés dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Link pourra ainsi être équipé de pièces d’armures de personnages connus de la série comme Midona, Tingle, Spectre ou encore le masque de Majora.

Par ailleurs, une mise à jour gratuite, disponible dès aujourd’hui, permet aux joueurs de profiter du jeu dans l’une des neuf langues disponibles, notamment le japonais, tout en conservant les sous-titres d’une autre langue.

Posté le 2 mai 2017 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Switch - Wii U | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “ZELDA BREATH OF THE WILD – Le DLC arrive cet été
  1. Poitou - Le 02 Mai 2017 à 21 h 19 min

    Bonne nouvelle pour le mode difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.