Accueil Jeux-vidéo MARIO & SONIC AUX JO DE RIO 2016 – Sur Wii U le 24 juin

MARIO & SONIC AUX JO DE RIO 2016 – Sur Wii U le 24 juin

Posté dans Jeux-vidéo - Wii U Le 3 juin 2016 par Anthony Cocain

CI_WiiU_MarioAndSonicattheRio2016OlympicGames_LetTheGamesBegin_image912w

nfr_cdp_mario_and_sonic_rio_2016_olympic_wiiu1.003Les mondes de Mario et de Sonic se rencontrent à nouveaux pour des épreuves olympiques palpitantes! Se déroulant à Rio de Janeiro, ville organisatrice des XXXIèmes Olympiades, le tout dernier opus de la franchise permet d’incarner 30 personnages, de jouer avec les Mii et une bonne dose d’action frénétique, en solo ou à partager en famille et entre amis jusqu’à 4 joueurs ! Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sera disponible sur Wii U le 24 juin en Europe.

Au-delà des 14 disciplines officielles, le mode « Duels » vous permet de découvrir trois disciplines (football, beach volley et rugby à sept) comme vous ne les avez jamais vues ! Avec l’intégration d’objets comme les carapaces à épines ou les fleurs de feu, découvrez une nouvelle façon de jouer ! Dans le mode de jeu déjanté, cumulez des points en solo ou en équipe en effectuant des actions remarquables ou, bien sûr, en marquant contre l’équipe adverse !

Les joueurs peuvent également tenter de remporter des médailles d’or dans des épreuves de JO classiques comme la boxe, le tir à l’arc et le 100 m, en utilisant soit le Wii U GamePad en solo, soit les télécommandes Wii en multi-joueurs. Plus de 30 personnages des univers de Mario et de Sonic sont jouables ! Il est même possible pour les joueurs d’incarner leur propre Mii ! Après avoir participé à 25 compétitions, il sera possible d’utiliser des figurines amiibo afin de débloquer des compétitions supplémentaires ! Tous les amiibo existants sont compatibles et rapportent au joueur des pièces ou des anneaux qu’il pourra utiliser au stand à objets pour obtenir des costumes supplémentaires pour son Mii !

Le mode « Le choc des héros » s’ajoute aux possibilités ! Créé pour les plus grands fans de Mario et Sonic, ce mode se débloque en remportant (en équipe ou en individuel) les 17 épreuves en solo, ou en gagnant la médaille de bronze plus de sept fois en tournoi. Les participants choisissent l’équipe Mario ou l’équipe Sonic et affrontent l’autre camp dans des manches éliminatoires dans lesquelles les épreuves sont sélectionnées au hasard. À chaque manche, un personnage de l’équipe perdante est éliminé jusqu’à ce que tous les membres soient éliminés ou que les capitaines d’équipe, Mario et Sonic, soient éliminés. C’est la dernière équipe en course qui gagne !

Avec 14 disciplines officielles des Jeux Olympiques, plus de 30 personnages jouables, la possibilité de jouer avec les Mii et un mode multijoueur acceptant jusqu’à quatre joueurs en local, tout le monde aura sa chance de décrocher l’or dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016, disponible le 24 juin sur Wii U !

Posté le 3 juin 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Wii U | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.