Accueil Jeux-vidéo VALORANT sortira le 2 juin

VALORANT sortira le 2 juin

Posté dans Jeux-vidéo Le 22 mai 2020 par Anthony Cocain

Riot Games a annoncé aujourd’hui la sortie de VALORANT, son très attendu jeu de tir tactique à la première personne gratuit et centré autour de ses personnages, pour le 2 juin 2020 dans la plupart des régions du monde. En attendant cette date, la très populaire bêta fermée du jeu prendra fin le 28 mai afin de laisser les développeurs de Riot réinitialiser les comptes des joueurs, mettre en place le nouveau contenu et se préparer au lancement mondial de VALORANT. Une fois le jeu officiellement en ligne, les fans de ce jeu de tir compétitif en 5c5 repartiront sur un classement neuf où tous les joueurs et joueuses du monde entier commenceront sur la même ligne de départ.

Toujours prête à faire plaisir à ses joueurs, l’équipe de VALORANT proposera peu après la sortie du nouveau contenu en jeu, de nouveaux modes, de nouveaux agents et de nouvelles cartes. Pour répondre à l’afflux sans cesse grandissant de joueurs et afin de réduire la latence du jeu, Riot a également mis la priorité sur le déploiement de nouveaux serveurs dans un futur proche, notamment à Atlanta, Dallas, Londres, Madrid et Varsovie. Riot Games a déjà prouvé son engagement auprès de sa communauté mondiale en distribuant avec succès la bêta fermée de VALORANT dans de nombreuses régions malgré les défis imposés par l’apparition inattendue de la pandémie de COVID-19.

Pour plus d’informations sur VALORANT, rendez-vous sur www.PlayVALORANT.com.

Posté le 22 mai 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.