Accueil High-tech Autres TURTLE BEACH EARFORCE Sentinel Task Force (Call of Duty) – Test

TURTLE BEACH EARFORCE Sentinel Task Force (Call of Duty) – Test

Posté dans Autres - High-tech - Jeux-vidéo Le 2 décembre 2014 par Anthony Cocain

P1040373

A l’occasion de la sortie de Call of Duty : Advance Warfare, TURTLE BEACH poursuit avec la célèbre licence et décline ici un nouveau produit : le EARFORCE Sentinel Task disponible en version PS4 et XBOX ONE ( avec adaptateur manette ). Développé spécialement pour les joueurs occasionnels et disponible à un partir de 99€ ce casque est une bonne alternative pour les personnes souhaitant partager leurs émotions vis-à-vis du joueur qui vient de vous tuer, ou bien trouver une tactique d’attaque en coop, ou bien même profiter d’une immersion plus intense dans le jeu.

P1040375

Les finitions du casque EARFORCE Sentinel Task n’ont rien à enviées aux casques PREMIUMs de la marque. Moins encombrant, ce casque est très léger et confortable. La taille de l’arceau est-elle aussi je te trouve plus optimisée que les « gros » casques premiums, je n’ai pourtant pas une petite tête… Coté accessoires, le micro est de très bonne facture et le contrôleur déporté permettant de régler le « surround », le volume, et l’activation ou non du micro est très pratique ! Notons que ce casque est aussi utilisable pour toutes autres fonctions que le jeu ( Blu-Ray, Netflix, musiques, etc… ).

P1040369

Coté son, on ce retrouve avec un son de qualité et une bonne isolation du bruit. Coté immersion du jeu, il est vrai qu’il est difficile pour moi d’oublier le home cinéma, ou mon casque TURTLE BEACH PREMIUM ( XP400 ) à cause de l’absence de son DOLBY. Coté micro, rien à redire, tout le monde comprendra clairement et rapidement que vous allez vous venger du soldat adverse qui vient de vous mettre à terre…

Ce casque répond très bien aux demandes des joueurs dit occasionnels pour profiter du chat, ou même jouer sans embêter son entourage avec les tirs de balles à tout va, d’autant plus que son prix reste abordable. Pour une immersion total, je vous recommande les casques DOLBY de la même marque. Test réalisé sur Call Of Duty : Advance Warfare sur PS4 ( Tant qu’à faire ).

Test réalisé par Max G.

Posté le 2 décembre 2014 | 1 commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “TURTLE BEACH EARFORCE Sentinel Task Force (Call of Duty) – Test
  1. tuvxdial - Le 09 Jan 2015 à 18 h 45 min

    Bonjour, je ne trouve aucune information sur un futur black ops 3 de Call Of Duty, j’aimerais savoir si quelqu’un à des news, au pire si vous connaissez un jeu dans le même style  » mode zombie  » car les maps sont merveilleuses, il y en a plusieurs, diverses mode de jeu, les pistolets améliorer, bref le top pour ceux qui adorent les jeux avec des zombies à tuer. Juste pour info il faut qu’il soit possible de jouer en ligne en coop 2 joueurs. Merci d’avance pour vos réponses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.